Posted September 13, 200816 yr comment_16961 bonjour je suis un utilisateur mensura , j'ai découvert ce forum par hasard Est ce que quelqu'un peut il me dire quelle méthode il utilise pour créer des lpateformes superposées avec des surlargeur pour metrer par exemple couche de forme puis couche de fondation et couche de base merci
January 3, 200916 yr comment_21446 Bonjour, peux tu expliquer d'avantage? Sous mensura tu peux créer des plateformes avec talus, décapage, décaissement...et même adjacentes. qu'entend tu dire par superposées? c'est une plateforme en remblai ou une chaussée? tu parles de couches de chaussées là. A+
February 19, 201014 yr comment_39440 Mr: Ahmed K Tu peux M'aider Pour Installer Mensura Tel 06-63-54-84-84 Merci Bcp
February 19, 201014 yr comment_39481 désolé je ne peux vous appeler mais je peux vous guider pour l'installation bien sur en ayant une clé, vous avez quelle version?