Posté(e) Septembre 16, 200816 a comment_17122 il ya pas mal de temps j'ai pas vu sur le forum des amis que walafnahom beaucoup : bentafat rachid, console, hakim du CTC, ....???
Septembre 24, 200816 a comment_17530 slt c'est vrais ou est notre chere amie console !!! jespers en tout cas que riens est grave!!! elle ma toujours aider sur ma recherche dans ce forum
Septembre 24, 200816 a comment_17532 bonjour a tous, non ne vous inquiétez pas console est très bien et elle vous passes tous les salutations, elle a juste des empêchements et elle ne peut pas revenir pour le moment, prochainement inchallah elle sera parmi nous.
Septembre 24, 200816 a comment_17546 oui mohamed rana twa7achnaha bezzaf elle nous manquent bcp passe a imane tt nos salutation boncourage
Septembre 24, 200816 a comment_17566 les uns s'en vont d'autres arrivent; je suis nouveau sur ce site qui m interrèsse bcp! je tacherai de m'en souvenir de tous les membres et de leurs contributions! et d'apporter la mienne; bonne chance et longue vie! c LA RESISTANCE
Septembre 25, 200816 a comment_17595 inchaa allah seifedinne je passerai vos salutations tous, bienvenu aussi au nouveau member ali, eh oui c'est la vie comme tu as dit les uns s'envont et d'autres arrivent, on attend alors tes contributions et on compte sur toi bonne journée
il ya pas mal de temps j'ai pas vu sur le forum des amis que walafnahom beaucoup : bentafat rachid, console, hakim du CTC, ....???