Posted May 18, 20231 yr comment_198749 Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide de pouvoir obtenir un document essentiel pour mon travail.En effet, je suis actuellement confronté à la tâche de réaliser un dimensionnement des fondations d'un pylône quadripode, et je suis à la recherche d'un document qui pourrait m'aider dans cette démarche. Cordialement, Edited May 18, 20231 yr by Mory
May 18, 20231 yr Expert comment_198751 Il y a 1 heure, Mory a dit : Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide de pouvoir obtenir un document essentiel pour mon travail.En effet, je suis actuellement confronté à la tâche de réaliser un dimensionnement des fondations d'un pylône quadripode, et je suis à la recherche d'un document qui pourrait m'aider dans cette démarche. Cordialement, Salut, Un sujet similaire concernant les fondations des pylônes a été traité dans ce forum. Lance une recherche dans ce forum. Cordialement
May 19, 20231 yr Author comment_198754 Bonjour Monsieur, J'ai effectué la recherche, mais le document publié n'existe plus. Si vous le possédez, pourriez-vous s'il vous plaît me l'envoyer ? Cordialement, Il y a 13 heures, KARIMTCA a dit : Salut, Un sujet similaire concernant les fondations des pylônes a été traité dans ce forum. Lance une recherche dans ce forum. Cordialement Bonjour Monsieur, J'ai effectué la recherche, mais le document publié n'existe plus. Si vous le possédez, pourriez-vous s'il vous plaît me l'envoyer ? Cordialement,