Aller au contenu
  • Réponses 23
  • Vues 13.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• 2 semaines après...
comment_8046

Tres belles photos.Pour la piscine je trouve que c'est trés astucieux;ils ont utilisé des armatures de poutrelles pour le chaînage horizontal courbe.De la TN 40 et un treillis à mailles"genre nid de poules"pour le coffrage...

Dommage qu'on ne voit pas sur les photos la piscine finie,ça nous aurait donné l'occasion de rêver de faire un plongeon...

• 8 mois après...
  • 2 mois après...
comment_26266

De rien mes chers amis

c'est un devoir

Tres belles photos.Pour la piscine je trouve que c'est trés astucieux;ils ont utilisé des armatures de poutrelles pour le chaînage horizontal courbe.De la TN 40 et un treillis à mailles"genre nid de poules"pour le coffrage...

Dommage qu'on ne voit pas sur les photos la piscine finie,ça nous aurait donné l'occasion de rêver de faire un plongeon...

voila la piscine finie dans le doc suivant

http://www.4shared.com/file/94771961/83ef9a1f/livre_des_piscines_en_anglais_utile.html

bonne lecture.