clement b Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour, actuellement en première année de cycle ingénieur, je suis amené à faire un stage technicien de 2 ou 3 mois. Voulant découvrir le plus de choses possibles et élargir au maximum mes connaissances, et étant aussi intéressé par le maritime, j'aurai voulu savoir s'il était envisageable de demander un stage sur un offshore. Quelqu'un en a t'il déjà fait un, ou connaissez vous quelqu'un qui l'a fait, ou encore une entreprise qui le propose. Merci d'avance pour les réponses que vous saurez m'apporter. Cordialement Clément B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selia Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés