DBN Posté(e) le 29 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2023 (modifié) Bonjour, je travaille sur un projet où on aimerait changer le balcon existant en bois avec un balcon en métal. -Mon problème c’est comment modéliser et dimensionner ce balcon? - Quelles charges il faut prendre en compte? Quels détails il faut prendre en compte ? je mets en PJ le balcon existant et le balcon futur. Modifié le 29 mai 2023 par DBN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyer Man Posté(e) le 30 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBN Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés