tjtvmatias Posté(e) le 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Bonjour mes frères , J'ai un projet de construction d'un batiment à R+3 à usage d'entrepot. Dimension : 30m x 17m . Est ce que j'aurais besoin d'un joint de dilatation. Je vous joint le plan en image. Si oui, sur quelle partie . Merci pour vos collaborations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zied1 Posté(e) le 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 1 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2023 (modifié) Modifié le 1 juin 2023 par Bisudi Bazola Aimé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjtvmatias Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés