Posté(e) Octobre 10, 200816 a comment_18278 Club de l' U.L.T (université libre de Tunis): je me presente je suis mondher un étudiant a l'ULT les étudiant de specialité genie civil soyez les bienvenus!
Octobre 10, 200816 a comment_18331 Club de l' U.L.T (université libre de Tunis): je me presente je suis mondher un étudiant a l'ULT les étudiant de specialité genie civil soyez les bienvenus! marehba bikoum khoya mondher.
Octobre 23, 200816 a comment_18979 salut question SVP: un ami diplomé de ISET(session 2000) et desire poursuivre ces etudes en ULT en titre ingenieur il veut savoir alors: -Montant annuelle des etudes -Condition d'admission merci d'avance
Octobre 28, 200816 a Auteur comment_19177 salut ! merci pour votre inscription dans notre club d'autre pour les frais d'inscription il sont de l'ordre de 4300 /ans il y a un concoure dossier pour les étudiant de l'i.s.e.t bonne chance.
Juin 2, 200915 a Auteur comment_29770 Nous félicitons notre étudiant M. Hosni KHEMIRI, finissant en GénieCivil, qui a été accepté au Centre des Hautes Etudes du Béton Armé etPrécontraint (CHEBAP) de Paris pour poursuivre son 3ème cycle
Juin 2, 200915 a Auteur comment_29771 Une sortie a été effectuée à la Cité des Palmiers à l'Aouina - AînZaghouan pour visite de chantier d'un bâtiment en cours de constructionpar les étudiants de la 3ème année Génie Civil le mardi 21 avril 2009
Club de l' U.L.T (université libre de Tunis):
je me presente je suis mondher un étudiant a l'ULT
les étudiant de specialité genie civil soyez les bienvenus!