Posted October 17, 200816 yr comment_18662 Assalamou alaikoum voici un site qui vous donne 126 cours en vedio trés trés utiles (en arabe) pour les débutants. les tailles des vedios varaient entre 167Ko et 5.262 Mo. je vous invite à les telecharger rapidement. le lien: http://www.pxll.com/droos/3max/ bonne chance.
October 17, 200816 yr Author comment_18680 Merci beaucoup Mr.ABDELKADER , c'est trés util de rien khoya bahaa.
April 20, 201014 yr comment_43180 Slt Mr ABDELKADER. Je suis un nouveau membre et je très heureux d'être avec vous. Je veux m'assurer est-ce-que ces cours (cd) sont juste audio et non vidéo. Si c'était vidéo, j'arrive pas à la visionner, j'entend juste le son. Merci.
April 22, 201014 yr Author comment_43265 Slt Mr ABDELKADER. Je suis un nouveau membre et je très heureux d'être avec vous. Je veux m'assurer est-ce-que ces cours (cd) sont juste audio et non vidéo. Si c'était vidéo, j'arrive pas à la visionner, j'entend juste le son. Merci. salut mon cher ami. non pour le lien, ce sont des cours en video , essaye de télécharger un autre logiciel pour pouvoir les voir. excuses moi pour ce retard.