Zied1 Posté(e) le 19 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2023 "Bonjour tout le monde, L'article 3.2.4 de l'EC8 traite des procédures de dimensionnement sismique simplifiées ou réduites pour certains types de structures. Ces procédures s'appliquent aux catégories de classe de sol A avec une accélération ag inférieure à 0,78 m/s² ou une combinaison de l'accélération ag et du coefficient S (ag*S) inférieure à 0,98 m/s². Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer ce que signifient ces dispositions réduites ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les informations que j'ai consultées." merci en avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 19 juin 2023 Expert Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zied1 Posté(e) le 19 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés