July 20, 200915 yr comment_31240 ON PEUT FAIRE LA MODELISATION ET LE CALCUL DES FONDATIONS AVEC ETABS DA :)
July 25, 200915 yr comment_31444 moi ma façon de travailler est modéliser les poutrelles en tant que poutre rectangulaire ensuite je définis la chape comme slab épaisseur de la dalle de compression c.à.d 5à6cm sutout qd on a des porte a faux le choix de deck signifie que le logiciel rajoute des poutrelles systématiquement a la fin du porte a faux le mieux est de faire une comparaison d'une structure simple et chargé les poutres et comparez la même structure utilisant l'élément deck comme ça vous serrez sur de vous
July 25, 200915 yr comment_31445 DA le mieux et de passer a SAFE c'est le logiciel qui accompagne etabs et sap pour l'étude des plancher et des fondation il est plus fiable surtout que c'est un logiciel facile a manipuler lorsque vous exporter vos données d'un niveau détermine de l'etabs a safe
July 25, 200915 yr comment_31452 le mieux et de passer a SAFE c'est le logiciel qui accompagne etabs et sap pour l'étude des plancher et des fondation il est plus fiable surtout que c'est un logiciel facile a manipuler lorsque vous exporter vos données d'un niveau détermine de l'etabs a safeDA DAAAAA^DA!!! :)
April 17, 201113 yr comment_54465 salam fatmabela svp pouvez vous nous expliquer en qcq lignes comment passer de Etabs à Safe ?
October 5, 201311 yr comment_81137 salam fatmabela svp pouvez vous nous expliquer en qcq lignes comment passer de Etabs à Safe ? Dans etabs, on "exporte" un niveau en un un "safe.f2k, qu' on importe ensuite dans safe.
October 12, 201311 yr comment_81453 Salut,c'est vrai qu'on peut faire ce type de corps creux,moi personnellement j'utilise un mode avec poutrelle,je definis ma poutrelle avec une section T avec un materiau zero,et puis je charge mes poutelles avec 0.65*charge permanante et 0.6*surcharge d'exploitation ,je pense que cette methode est la plus réaliste. essayer de faire la différence avec votre corps creux. cordialement
June 5, 20177 yr comment_117295 bonjour svp comment je peut inversée le sens des poutrelles dans etabs ? Edited June 5, 20177 yr by Souhila Gouaich