Zied1 Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Bonjour, J'ai une structure en béton armé (les verticaux sont des voiles) qui va supporter un étage avec en charpente métallique. Le projet se trouve dans une zone sismique. J'aimerais savoir quel coefficient de comportement je devrais utiliser pour cette structure ? De plus, comment puis-je la classer selon les normes de l'EC8 (Eurocode 8) ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashylee Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zied1 Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashylee Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zied1 Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashylee Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoliv63 Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zied1 Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashylee Posté(e) le 13 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) Modifié le 13 juillet 2023 par Paul Pascon Classes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashylee Posté(e) le 13 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés