Aller au contenu
Posté(e)
comment_205706

Bonjour à tous;
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à déterminer quel coup-feu on doit mettre dans les fondations ?
J'ai toujours pensé que le coup-feu dans les fondations n'avait aucun sens, mais cette fois-ci, un bureau de contrôle me demande d'inclure le coup-feu dans les plans de fondations.
Merci d'avance pour votre aide.

• Réponses 12
  • Vues 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• Tony_Contest
    Tony_Contest

Bonjour, Le degré coupe feu est défini par la règlementation selon le niveau de risque des locaux. C'est un élément qui est défini préalablement aux études ce n'est pas vous qui déterminez le deg

• Bisudi Bazola Aimé
    Bisudi Bazola Aimé

Bonjour il serait interressant que nous ayons le plan de ton projet afin de savoir qu'es qui est prévu , et si le batiment est pour quel usage  avec tout ces elements que nous pouvons interroger la ré

• Bisudi Bazola Aimé
    Bisudi Bazola Aimé

et au sous sol qu'es que nous avons toujours de logement, ou comment

recommended_posts

comment_205730

Bonjour,

le CF des fondations (enterrées) est nul, j'avais déjà une expérience avec un BC, qui m'as demandé dans un VISA de répondre à cette question.

t'as rien à justifier.

pour les parkings, généralement pour les verticaux/horizontaux c'est CF/SF 2H mais y a des exceptions dans le cas ou nous avons un accès facile des pompiers.

Cdt