Jump to content
Posted
comment_206613

Bonjour à tous 

J'ai un petit,  j'ai reçu un model robot structural analysis d'une modelisation d'un Pont cadre dont le cadre sont en voile quand jessai dexploiter le model que j'ai reçu du client , après avoir generé les maillages sur les voiles je remarque que chaque noeud sur la surface de la voile développe des appuis simple . Je n'avais jamais rencontrer ce problème 

Edited by MICHAEL VINANE
Je n'arrive pas à joindre l'image qui montre le problème

• Replies 2
  • Views 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour, des appuis simples ou élastiques ? si c'est des appuis élastiques, regarde dans la définition du panneau et décoche "Paramètre de l'élasticité du sol". si c'est des appui

Posted Images

Featured Replies

comment_206614

Bonjour,

des appuis simples ou élastiques ?

si c'est des appuis élastiques, regarde dans la définition du panneau et décoche "Paramètre de l'élasticité du sol".

image.png.6727de0b3673bc844ed0daacc177f8df.png

si c'est des appuis simples surfaciques, tu trouve ça dans les la définition des appuis surfaciques.

image.png.4139206cfafb46ea0182b91385cacb99.png

Cdt

comment_206624

bonjour,

La modélisation c'est pas du tout mon fort, mais je pense que, logiquement, si c'est un cadre, il y a encastrement dans chaque angle et appui élastique pour le radier.

A+