Zied1 Posté(e) le 3 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2023 Bonjour à tous, J'aimerais aborder le sujet du gradient thermique ainsi que la charge uniforme de température qui a suscité beaucoup d'intérêt dernièrement. monsieur @BELLAMINE et monsieur @Tony_Contest m'ont parlé à plusieurs reprises de ce sujet, mais nous n'avons pas encore abouti à une conclusion finale. Malgré cela, je suis toujours confronté à une situation particulière. En effet, je cherche de l'aide pour justifier la construction d'un bâtiment de 37 mètres de longueur sans joint de dilatation. Je suis à la recherche d'une approche manuelle pour justifier cette décision, ainsi que des coefficients à utiliser dans les formules adéquates. Votre expertise et vos connaissances seraient grandement appréciées pour m'aider à résoudre ce problème. Je vous remercie sincèrement pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratan Posté(e) le 21 mars Signaler Partager Posté(e) le 21 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés