goza nem Posté(e) le 3 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2023 Bonjour tout le monde ; je suis entrain de réaliser un calcul manuel pour dimensionner les elements de la structure, et je me suis bloqué sur ce point : comment je peux déterminer la surface d'influence d'une console dans mon cas ( veuillez voir l'image ). merci pour votre aide et vos propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 3 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goza nem Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 3 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés