Posted October 30, 200816 yr comment_19281 bonjour à tous je cherche des documents expliquant la réalisation d'une culée c-a-d le phasage (les étapes de construction) merci de m'aider
October 31, 200816 yr comment_19314 Phase 1 1- Façonage et montage des aciers semelle avc attentes 2- Mise en oeuvre du coffrage pour la semelle 3- Coulage de la semelle avec fut de reprise du bétonnage si indiquer ds le plan Phase 2 4- Façonage et montage des aciers du voile et des ailettes en retour si il y en a 5- Mise en oeuvre du coffrage pour voile et ailette en meme temp 6- Coulage du voile et des ailettes NB : - Le joint de reprise du betonnage est traité par un produit SIKA et des toles en aciers ancrées dans le béton de la semelle et dans celui du voile - La hauteur du coullage ne doit pas exceder 1.5m au max et doit etre réduite le plus possible - Le coulage se fait par couche de 20cm - Le décoffrage de la semlle peut etre fait au plus tot dans 3 jours si les conditions le permettent - Le décoffrage du voile peut etre fait au plus tot dans 4 jours si les conditions le permettent - les Méthode de coffrage préfa et traditionnel et celles d etaiment standards et spéciales permette la réalisation de ttes les formes désirées
October 31, 200816 yr Author comment_19320 merci pour ces informations est ce que vous avez un site internet pour illustrer ca avec des photos merci encore une fois.
bonjour à tous
je cherche des documents expliquant la réalisation d'une culée c-a-d le phasage (les étapes de construction)
merci de m'aider