October 31, 200816 yr comment_19345 selam aleykum, bienvenu Amine, ravie de voir les CCI istes ici ^^
November 1, 200816 yr comment_19347 salam alykoum sahitou les cci c est une bonne idée de ta part amine d ouvrir ce sujet. j ai un autre titre pour ce sujet(li machi mena yessemehna loooool)non je rigol ,meme les cha et les voa on les dit vous etes les bien venu. alors maintenant on est trois en attendant les WAnTED arivent lol saha asma, amine est avec nous dans la meme section. j esper qu on va partager beaucoup de choses dans le domaine salam
November 3, 200816 yr comment_19543 waleykum essalem wa rahmetu Allah wa baraketuh ^^ ya pedro rahoum kamél WANTED hihihihihi et pour Amine, je vois qui c'est mnt, ravie ^^ allé à bientôt de vous relire insha'Allah.
November 10, 200816 yr comment_19908 salut les cci-iens walah bon idée merci pour tous les amis ana hanan cci de msila merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
November 12, 200816 yr comment_20057 salam alikoum, voilà une autre cci-enne, merci pr cet espace et bienvenu aux autres membres!!
November 12, 200816 yr comment_20058 salam alikoum, voilà une autre cci-enne, merci pr cet espace et bienvenu aux autres membres!!
November 13, 200816 yr comment_20071 salut et merci pour ce champ.....voila un cci-en de constantine on dit ke je sui le milleur...lol