Jump to content
  • Replies 112
  • Views 22k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_20186

bon idé CCI j'espéré qu'il y aura des documenttations spécialement pour les CCI iènne155.gif155.gif

moi aussi je lésper mais on doi fair un forum pour les gens de cci101.gif35.gif

comment_20306

yes vive CIC iste mois le BELABESSIEN j'espère incha allahe que les discusions a la hauteur d'un niveau d'ingénieurs vive CCI et notre religion l'islam ( AL BARAKA FI LES JEUNNES ) ( la tansou thekra allahe)35.gif35.gificon_e_ugeek.gificon_e_ugeek.gificon_e_ugeek.gif

comment_20323

slt tout le monde je suis en 3eme année GC et je ne sais pas encore quoi choisir comme option pour l'année prochaine donc si vous pouvez m'aider un peu je vous en serais reconnaissant.

jvoudrer savoir c'est quoi au juste le CCI ??

comment_20378

esselamu aaleykum wa rahmatu Allah wa baraketuh les jeuuuuuuuunes

eh bah pour commencer ckdarky, mazal el hale, tu as encore touuuuuuuuut ton temps pour choisir, j'avoue que même le jour du dépôt de fiche de voeux j'hésitais encore, lakkin kouléche bélmektoub comme on dit.

pour les frères de constantine de bellabas, et les soeurs de mila et autres ..... raviiiiiiiiiiiiie de faire votre connaissance, puisse le cercle s'agrandir masha'Allah !

insha'Allah à bientôt de vous lire ^^

NB: j'avoue que les Algérois marahoumche nachtine, c'est parceque notre pgme est hyper super méga téra chargé cette année.

voilà, alors très bon courage à vous tous,

wa essalem aaleykum. 42.gif42.gif42.gif

• Author
comment_20472

Salut a tout les CCI-istes et les CCI-enes

j'espère qu'on va agrandir ce champs conçu pour les CCI dans tt leterritoire national

et comme souma vous a dis, nous avons un programme vraiment charger

ellah ghaleb de temps en temps on sera la

61.gif61.gif SALAM 61.gif61.gif

comment_20554

hihihihi jouzi lel salon ya Amira matahechmiche berk raki fi darék 6.gif

hadi dare les CCI et vous êtes les bienvenus nass CHA , ntouma ki ta3érdouna yaaadra wine t'hattona ??? fi kéche barrage ! 12.gif !!!

153.gif153.gif153.gif153.gif153.gifhihihihi

très bonne continuation lahbiba, et à très bientôt insha'Allah.