February 4, 200916 yr comment_23465 big up pour tt les cci specialement ceux de boumerdes.c 1idée génial de créer 1espace pour les cci.ofet ca veut dirte koi cci?JE PLAISANTE C1 BLAGUE.YACINE DE BOUMERDES
February 8, 200915 yr comment_23713 Selam aleykum Pour les sujets taa A H yakhi lahqouk welhamdullah <span style="" onmousedown="if(editor_type=='1'){WriteHTML('','editor');}else{WriteTEXT('','editor');}"> Pour les autres membres enchantée ! @YACINOVIC: Central Community of Intelligence come and fly with us ! lol jvé faire des slogans moi !
February 19, 200915 yr comment_24180 Selam aleykum Pour les sujets taa A H yakhi lahqouk welhamdullah <span style="" onmousedown="if(editor_type=='1'){WriteHTML('','editor');}else{WriteTEXT('','editor');}"> Pour les autres membres enchantée ! @YACINOVIC: Central Community of Intelligence come and fly with us ! lol jvé faire des slogans moi ! eh soumati t'es sur pour cci en tt cas c tres intelligent de ta part
March 30, 200915 yr comment_26639 slt tout le monde j me presente TN un autre CCI en fin de sycle inchalah ca sera positifs pour tous
April 25, 200915 yr comment_27773 Selam aleykum ! Where are les CCI ???! sans doute trop occupés ! dites les CCI des autres universités: est ce qu'on vous fait des sorties sur chantier ??? si oui dites moi ce que vous avez déjà visité ! merci !
April 25, 200915 yr comment_27775 Wa 3alaykoum el salaam de mon temps durant tout le cursus pas une seule sortie de travail sur chantier... ^-^ j'ai du bosser pendant les vacances comme ferrailleur, coffreur et tout les métiers du chantier ca ma permis de réaliser la grandeur de la chose et surtout la compréhension de pas mal de Truc. Remarque avant de m'y mettre je ne fessais même pas la différence entre une poutrelle et une poutre... c'était magnifique mais très usant pour un jeune.
April 25, 200915 yr comment_27803 Très bien dit ! "très usant pour un jeune" lol surtout que les choses ont changé de nos jours ! je dirais qu'elles ont évolué même...
April 26, 200915 yr comment_27837 bonsoir bon je suit tarik et je veut bien avoir des ecpécation sur le CCI