Aller au contenu
  • Réponses 112
  • Vues 22.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_23713

Selam aleykum

Pour les sujets taa A H yakhi lahqouk welhamdullah icon_e_wink.gif<span style="" onmousedown="if(editor_type=='1'){WriteHTML('','editor');}else{WriteTEXT('icon_e_wink.gif','editor');}">

Pour les autres membres enchantée !

@YACINOVIC: Central Community of Intelligence

come and fly with us !

lol jvé faire des slogans moi ! icon_e_ugeek.gif

• 2 semaines après...
comment_24180

Selam aleykum

Pour les sujets taa A H yakhi lahqouk welhamdullah icon_e_wink.gif<span style="" onmousedown="if(editor_type=='1'){WriteHTML('','editor');}else{WriteTEXT('icon_e_wink.gif','editor');}">

Pour les autres membres enchantée !

@YACINOVIC: Central Community of Intelligence

come and fly with us !

lol jvé faire des slogans moi ! icon_e_ugeek.gif

eh soumati t'es sur pour cci

en tt cas c tres intelligent de ta part

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
comment_27773

Selam aleykum !

Where are les CCI ???! sans doute trop occupés !

dites les CCI des autres universités: est ce qu'on vous fait des sorties sur chantier ??? si oui dites moi ce que vous avez déjà visité !

merci !

comment_27775

Wa 3alaykoum el salaam

de mon temps durant tout le cursus pas une seule sortie de travail sur chantier... ^-^

j'ai du bosser pendant les vacances comme ferrailleur, coffreur et tout les métiers du chantier ca ma permis de réaliser la grandeur de la chose et surtout la compréhension de pas mal de Truc. Remarque avant de m'y mettre je ne fessais même pas la différence entre une poutrelle et une poutre... c'était magnifique mais très usant pour un jeune.