Jump to content
Posted
comment_207554

bonjour a tous , 

je viens vers vous pour avoir plus d'information ; est ce que ça vous semble normal de ne pas avoir une connexion entre la vollée d'escalier préfabriquée et le palier de repos .

details: il faut prendre en compte que la partie basse de la vollée  (numéro 2)est connectée avec la dalle S1 ; et mois je pose la quaestion par rapport a la partie (numéro 1).

merci a vous 

WhatsApp Image 2023-08-17 at 18.23.30.png

• Replies 4
  • Views 951
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour, Pour le joint , il vaut mieux  le remplir par un mortier sans  retrait. ( sinon il va se remplir avec autre chose..  ). Cordialement. 

Posted Images

Featured Replies

• Tony_Contest changed the title to Appui escalier béton sur palier
  • Author
comment_207904
Le 18/08/2023 à 11:00, breton2250 a dit :

Bonjour

Normal mais il convient d'avoir de bonnes dispositions du ferraillage et une bonne exécution

Cordialement

ok merci pour ta réponse , mais la je me demande le joint entre le palier et la volée en doit le remplir par le mortier ? ou on le laisse comme ça , si oui quelle type de mortier SVP

Le 17/08/2023 à 21:02, BELLAMINE a dit :

Bonjour

Tout à fait normal c'est un appui cantilever !

Cordialement 

ok merci pour ta réponse , mais la je me demande le joint entre le palier et la volée en doit le remplir par le mortier ? ou on le laisse comme ça , si oui quelle type de mortier SVP