Aller au contenu
Posté(e)
comment_19370

Bonjour;

SVP j'ai bessoin d'un exemple de calcul du radier d'un chateau d'eau sur tour (Fût) ou un document traitant le calcul des radiers des chateau d'eau sur tour.

Merci.

  • Réponses 1
  • Vues 3.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

  • le radier d'un chateau d'eau ou reservoir se calcul de la même maniere que ceux des batiments, sauf là il n'est guere rigide, la meilleur approche c'est de considerer un sol elastique (raideur du sol

recommended_posts

comment_19376

le radier d'un chateau d'eau ou reservoir se calcul de la même maniere que ceux des batiments, sauf là il n'est guere rigide, la meilleur approche c'est de considerer un sol elastique (raideur du sol fournie par le geotechnicien) et de modeliser le tout sur cet sol.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…