Jump to content

Featured Replies

• Author
comment_16160

?????? ????? ????? ???? ???????

Je vous remercie monsieur WALEED pour ce document mais il y a un probleme.

j'ai téléchargé 4 partie mais les leçons n'est pas encore démarer, je ne le sais pas pourquoi,

j'espère que votre connaissance de ces leçons de trouvé une solution .

s'il y a une réponse vous l'informez et mercie beaocoup..... BOU.ALLAOUA.

salam alikoum .. je pense qu'il y a un prob de tèlèchargement... essaye de retelecharger ces parties ...

bon courage

• 2 weeks later...
  • Replies 43
  • Views 12.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
comment_20251

tout d'abord je vous remerci pour les efforts que vous avez fourni pour partager cette formation. mais j'ai un petit probleme, j'ai telechargé quelques videos et j'ai utilisé le lecteur VLC, seulement l'image n'est pas stable elle clignote je voudrais savoir si ce probleme est lié a la video elle meme ou bien le probléme est chez moi. merci d'avance

• Author
comment_20260

tout d'abord je vous remerci pour les efforts que vous avez fourni pour partager cette formation. mais j'ai un petit probleme, j'ai telechargé quelques videos et j'ai utilisé le lecteur VLC, seulement l'image n'est pas stable elle clignote je voudrais savoir si ce probleme est lié a la video elle meme ou bien le probléme est chez moi. merci d'avance

salam mon frère ... je pense que le problème est chez toi .. essaye d'autre lecteurs