February 24, 200816 yr Author comment_843 posté par adabdou d'ou tu ramenne c'est leçons merci de repondre
February 24, 200816 yr Author comment_845 Smile tu chérche tu trouve ... toi tu les a trouvé ds ce forum et moi je l'ai ai trouvé dans un autre sauf que ce que je trouve je laisse pas tel qu'il est .. je le recharge ds des nouveaux liens facil a telecharger de tel façon vous trouvé chaque leçon ds un lien et pas comme les autre forum ou tu doit telecharger tt les lien pour avoir les leçon ... :P
February 24, 200816 yr Author comment_846 posté par samu salam, Waleed j sui trè en retar apparement mais je sui intéréssé par formation sap2000 en français si tu peu me renseigner Allah ijazeek salam
February 24, 200816 yr Author comment_849 salam, Waleed j sui trè en retar apparement mais je sui intéréssé par formation sap2000 en français si tu peu me renseigner Allah ijazeek salam salam samu.. visite ce lien http://www.geniecivil.org/csi-sap2000-e ... -t1494.htm
August 19, 200816 yr comment_16122 ?????? ????? ????? ???? ??????? Je vous remercie monsieur WALEED pour ce document mais il y a un probleme. j'ai téléchargé 4 partie mais les leçons n'est pas encore démarer, je ne le sais pas pourquoi, j'espère que votre connaissance de ces leçons de trouvé une solution . s'il y a une réponse vous l'informez et mercie beaocoup..... BOU.ALLAOUA.
August 19, 200816 yr Author comment_16159 merci mais j'arrive pas a les lire a travers le real playerone salam alikoum ...désolé pour le retard ... essaye le VLC