August 19, 200816 yr Author comment_16160 ?????? ????? ????? ???? ??????? Je vous remercie monsieur WALEED pour ce document mais il y a un probleme. j'ai téléchargé 4 partie mais les leçons n'est pas encore démarer, je ne le sais pas pourquoi, j'espère que votre connaissance de ces leçons de trouvé une solution . s'il y a une réponse vous l'informez et mercie beaocoup..... BOU.ALLAOUA. salam alikoum .. je pense qu'il y a un prob de tèlèchargement... essaye de retelecharger ces parties ... bon courage
August 29, 200816 yr comment_16485 ?????? ????? ????? ???? ??????? ???? ???? j'ai téléchargé ce document mais n'est pas encore démarer......
September 16, 200816 yr comment_17102 ????? ??????? ? ?? ?????? ??? ????? ??????? ?? ??? ???? ???? ???? ???? ????
September 17, 200816 yr comment_17134 Salut j'ai besoin des livre ou la doc sur safe en arabe ou français merci
November 7, 200816 yr comment_19720 jai telecharger quelque video mais je crois que jai un probleme jai rien que le sens (auudio) jai pas limage( vidéo) pourqoi sa ne marche pas!!!!! pouvez vous maidez!!!! merci davance chems
November 7, 200816 yr Author comment_19723 jai telecharger quelque video mais je crois que jai un probleme jai rien que le sens (auudio) jai pas limage( vidéo) pourqoi sa ne marche pas!!!!! pouvez vous maidez!!!! merci davance chems essaye le lecteur "VLC"
November 15, 200816 yr comment_20251 tout d'abord je vous remerci pour les efforts que vous avez fourni pour partager cette formation. mais j'ai un petit probleme, j'ai telechargé quelques videos et j'ai utilisé le lecteur VLC, seulement l'image n'est pas stable elle clignote je voudrais savoir si ce probleme est lié a la video elle meme ou bien le probléme est chez moi. merci d'avance
November 15, 200816 yr Author comment_20260 tout d'abord je vous remerci pour les efforts que vous avez fourni pour partager cette formation. mais j'ai un petit probleme, j'ai telechargé quelques videos et j'ai utilisé le lecteur VLC, seulement l'image n'est pas stable elle clignote je voudrais savoir si ce probleme est lié a la video elle meme ou bien le probléme est chez moi. merci d'avance salam mon frère ... je pense que le problème est chez toi .. essaye d'autre lecteurs