Sebouai Omar Posté(e) le 25 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2023 Bonjour a tous , je suis entrain d'utiliser la fiche technique de HILTI pour les ancrage et ça m'a interpellé 3 poit , si je peux trouver des réponse ici : 1- dans le titre il marque connexion poutre/dalle ( je comprends que pour les autres élements ça ne marche pas ? sachant normalement l'eurocode ne spécifie pas type d'élément dans les ancrage il applique une seule formule ) Image 1 2- nous avons plusieur tableau pour choisir longeur d'ancrage en fonction de la résistance .. j'ai trouvé que dans la page 19 par ex pour HA8 N=21.8 on a une longeur de 141 mm ou bien 202 mm. image 2 par contre , si on utilise le tableau de page 21 avec les memes paramètre on tombe sur une autre longeur de 112 mm ( toujours en utilisant la meme formule !!.image 3 voici le mail de la fiche pour la télécharger : https://www.hilti.fr/medias/sys_master/documents/heb/hda/9484551094302/Fiche-technique-de-la-resine-HIT-RE-500-pour-fers-a-beton-Fiche-technique-ASSET-DOC-LOC-1923649.pdf je vous mis en main le fichier utiliser et des capture pour éclaircire mes qst merci , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 25 août 2023 Expert Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés