Posted November 3, 200816 yr comment_19541 Bon jour mes frére Quant je genere le vent suivant le DTR OBOT mes un message d'erreur Sans titre.JPG[/attachment:47q3n0bu]Sans titre.JPG[/attachment:47q3n0bu] </img src=./images/smilies/31.gif></img src=./images/smilies/31.gif> apres pour genere le vent en 3D la barre des positin des poertique est desactive </img src=./images/smilies/31.gif> Sans titre2.JPG[/attachment:47q3n0bu] alor si quelqu'un peu me dire quelle est la norme de ponderation qui fonctioone avec le DTR Merci mes frére
March 9, 201212 yr comment_63981 bonjour, ça marche dans le sens des portiques mais pas dans le sens y (non porteur) aucune charge du aux vent n'est appliquée sur les palées de stabilité : on fait comment donc pour le sens des palées??
March 7, 20168 yr comment_105160 qq q un a les fichier de CCM97 pour l 'utiliser directement avec DTR C svp urgent
Bon jour mes frére
Quant je genere le vent suivant le DTR OBOT mes un message d'erreur
Sans titre.JPG[/attachment:47q3n0bu]Sans titre.JPG[/attachment:47q3n0bu]
</img src=./images/smilies/31.gif></img src=./images/smilies/31.gif>
apres pour genere le vent en 3D la barre des positin des poertique est desactive
</img src=./images/smilies/31.gif>
Sans titre2.JPG[/attachment:47q3n0bu]
alor si quelqu'un peu me dire quelle est la norme de ponderation qui fonctioone avec le DTR
Merci mes frére