AMANI KOUASSSI Posté(e) le 5 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Bonjour à tous, j'aimerais connaitre la procédure de vérification d'une poutre soumise à la torsion. En effet, j'ai une dalle de balcon en porte-à-faux de longueur 5 mètres et de largeur 2 mètres et d'épaisseur 20 cm qui est encastrée dans une poutre de rive de section 30x70 de portée 5 mètres. J'ai calculé la dalle et la poutre mais j'ai un soucis avec la vérification de la poutre à la torsion. le blocage se au niveau de la détermination du moment de de torsion. Merci de m'aider, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 6 septembre 2023 Expert Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMANI KOUASSSI Posté(e) le 2 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés