Sebouai Omar Posté(e) le 7 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Bonjour à tous, je sollicite votre aide en urgence, s'il vous plaît. Nous avons déjà réalisé un mur en béton armé, et le maître d'œuvre nous demande d'effectuer une extension de 25 cm sur ce mur. Cela nécessitera de percer dans le mur, comme indiqué sur la coupe B-B, afin d'ancrer des barres en U. Ma question est la suivante : je recherche un document qui traite de manière sécurisée du perçage en bordure de mur pour éviter tout éclatement de la surface du mur lors de percement , normalement si je me trompe pas il a une relation avec la classe du béton utilisé le diametre de trous et longeur de scellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 7 septembre 2023 Expert Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebouai Omar Posté(e) le 7 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 7 septembre 2023 Expert Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebouai Omar Posté(e) le 7 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés