Jump to content

Featured Replies

  • 2 months later...
comment_23879

il y a aussi covadis qui fait l'affaire dans les projets routiers et la derniere version de dkmetre est tres puissante, je l'utilise depuis tjr pour les projets d'amenagement et l'assainisement.

sur covadis je fait la voirie puis je passe sur dkmetre pour l'assainissement c plus simple que sur covadis.

j'ai trouver geomacao mais je me suis pas vraiment attardé dessus, il y a dans le meme genre inroads avec 800mo de videos a voir pour apprendre a utilisé le logiciel mais il faut avoir du temps..

mensura je ne l'aime pas, a mon avis quand on se passe d'autocad ou de microstation ça ne donne rien de bon.

  • 4 weeks later...
comment_25162

merci bcp mon frére ahmed mé pourquoi tu n'as pas fait covadis parmis les logiciels de conception routiére malgré que la version 9.1 est maintenant disponible pour tou l monde.

mé a mon avie Mr ahmed,l'utilisation de covadis est facile surtou dans la cenception d'un axe oubien un PL,personnelement le zoom de piste me dérange dans le travail par contre sur covadis nn, et le contraire pour la la récupiration de la chaussée existante qui ne se trouve que sur piste,si on trouve sur covadis cette option je pense qu'on n'utilise pas bcp le logiciel piste !

merci pour tou ! salam.

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...