Ronan FAUJOUR Posté(e) le 19 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour, vous allez bien j'espère ! J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des documents ou des pistes pour réaliser le calcul d'un joint de transport sur un UPE suivant son axe fort et sous un effort classique (moment + cisaillement). La question est de comment gérer le fait que l'assemblage soit asymétrique. Cependant, je précise que le profilé sera bloqué de part et d'autre, donc que le problème que l'assemblage soit asymétrique ne devrait "logiquement" pas exister, mais comment le justifier ? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 20 septembre 2023 Expert Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés