Posted November 11, 200816 yr comment_19965 Salut tous le monde Je suis un ancien élève de l'école nationale poytechnique, et j'aimerais rassembler les polytechniciens de ce forum et partager des souvenirs, aussi discuter avec les nouveaux ingenieurs. bienvenu à toutes et tous
November 12, 200816 yr Author comment_20024 Salut tous le monde Je suis un ancien élève de l'école nationale poytechnique, et j'aimerais rassembler les polytechniciens de ce forum et partager des souvenirs, aussi discuter avec les nouveaux ingenieurs. voici le site de notre école: xxxxxxxxxxxxx (Mail interdit bienvenu à toutes et tous Pourquoi j'ai mis l'adresse du site de l'cole et non pas un émail. Je ne sais pas que les sites sont aussi interdits
November 18, 200816 yr comment_20487 bjr,je ss de polytec et plus particulierement en genie civil,et je ve bien partager ça avec vs
November 19, 200816 yr Author comment_20505 bjr,je ss de polytec et plus particulierement en genie civil,et je ve bien partager ça avec vs Marhaba bik ya Zakaria
December 28, 200816 yr comment_21072 slt à ts ,moi aussi je suis de polytek...........allez y les polytechniciens présentez vous.;-)