nacim Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour; c'est vrais que les appellations qui définissent les fractions d'un sable ou d'un gravier ou autres .. ne sont qu'appellation et ce n'est pas souvent que l'appellation concorde au vrais classes .. sur ce <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p> j'aimerai juste savoir pour quoi on parle de 15/25 or que le tamis 15 n'existe pas .... donc pourquoi pas 16/25 ... je trouve aussi dans la littérature française une classe de 0/8 pas la même chose ici en Algérie ,<o:p></o:p> enfin j'aimerais juste utiliser un matériaux qui soit conforme aux prescription d'une norme .. alors SVP éclaircissez mois ce point <o:p></o:p> merci nacim <o:p></o:p> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nacim Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert philkakou Posté(e) le 22 décembre 2011 Expert Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés