Aller au contenu
  • Réponses 11
  • Vues 3.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_20105

c’est vrai y a que ça comme projet en Algérie ,yakhi hala :22:3'la h'seb echoufa...oui, il n y a que ca comme projet, aparament "prioritaire" en algerie...la pauvreté, le terrorisme, la crise sociale et le chomage, etrissiti, elma son des "priorités non prioritaires"155.gif61.gif

comment_20117

Cette maquette -->projet-mosquee-alger.jpgest la proposition de l'Architecte Promoteur Fondateur et Rédacteur en chef de la revue Amenhis (Dieu sait quoi encore) Monsieur Sahraoui Mhamed. Sa proposition qui était déjà préparé 2 années ( ou plus ) avant et a été publié sur ca revue Amenhis.

Et celle là du dessous je connais pas.

futuristic_mosque_algeria03%5B1%5D%5B1%5

pour le lauréat de la Mosquée d'Alger je connais pas encore.

En plus cette histoire de croix je n'en ai jamais entendu parler. Ce n'est que de la radio trottoir mec....

comment_20119

Re Salut,

une petite recherche sur le net et je tombe sur ca, c'est pas assez détaillé mais ca doit étre "Le lauréat du concours d'architecture national et international pour laconstruction de la grande mosquée d'Alger est le groupe allemandKSP-Engel und Zimmermann GmBH, Krebs und Kiefer international GmBH& Co et Krebs und Kiefer & Partners International SARL"

s4030011.jpg

C'est assez similaire avec ce que tu as posté en dixième lieu Duc je dirai qu'il sagit du même projet.

il existe un poste de notre cher ami SITAYEB qui a déjà abordé ce sujet.

Salutations.