Aller au contenu
Posté(e)
comment_20176

Que Dieu tout puissant nous donne le courage de changer ce qui peut être changé, la sérinité d'accépter ce qui ne peut l'être, et la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

Que nos actions soient animées par un esprit de compréhension juste, de pensée juste, d'action justede Moyens d’Existence juste, d’Effort juste, d’attention juste et de concentration juste... Afin de nous liberer des difficultés inhérentes à notre existence.

Bonjour a tous

Ainsi nous avons voulu commencer ce poste, pour vous informer que, pour des raisons internes à la rédaction du Magazine, ce dernier n'est pas apparut plus de deux mois succéssifs.

Sur ce, l'equipe de rédaction presente tous ses excuses à ses fideles lecteurs ainsi qu'aux préciaux participants sans qui, le Magazine n'aurait pas atteint sa 10ème édition, sans oublier de remercier tous les adherents qui ont exprimés leurs inquietudes envers l'avenir du MGC Magazine en envoyant des MP.

Dans le meme contexte, la rédaction lance ce sondage en vue de connaitre le souhait des adherents pour la relance du MGC Magazine.

Merci bien de nous faire savoir vos souhat en participant a ce sondage et aussi en vous exprimant sur ce poste.

Merci encore une fois.

La Rédaction du MGC Magazine.

• Réponses 21
  • Vues 1.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_20178

c'est quoi l'utilité de lancer telle vote ?

ça dépend de vous en tant que modérateur. Si t'as des sujets et des idées la magazine s'éditera si non tu l'arrêtes sans lancer la vote.

comment_20192

c'est important de lancer des sondages pareils car cela permet à l'équipe de rédaction de savoir a quel point ce magazine est apprécié et surtout bénifique aux lecteurs. Les idées et les sujets c'est prémordiale pour la continuité du magazine mais les encouragements des lecteurs ont une grande part d'importance aussi, alors je tiens à souhaiter a toute l'équipe de rédaction une bonne continuation et exprimer mes remerciments pour la qualité son travail.

nous attendons tous la relance du magazine trés bientôt . Que Dieu vous donne la force

comment_20207

Je ne comprends pas non plus le sens de ce vote. Si c'est pour savoir à quel point ce magazine est apprécié, la question aurait pu être posée totalement différemment. Je voulais préciser aussi que, si c'est dans le but de le rendre payant, il aura beaucoup moins de succès et la question du sondage ne serait pas bien posée non plus. Du coup je ne comprends pas l'utilité de la question? ;)

comment_20211

salam

celui qui veux voter qu'il vote , vous êtres libre , mais si la rédaction a choisit de poser la question elle est libre aussi je crois donc le question ne mérite même pas d'être posée.

Pour ma part j'ai beaucoup appris de ce forum ci cher et je veux bien que le magazine continu a apparaitre

merci bcp.

comment_20212

JE SUIRRAI TRES SATISFAIT SI VOUS POURIEZ MZ DONNZE UNZ ECILE QUI DONNE DES COURS DE TRAVUX PUBLIQUE

OU BEIN TS EN TOPOGRAPHIE PAR CORRESPONDENSE .....DANS NOTRE PAYS ..

ETATIQUE OU BIEN PRVEE

JE VOUS LAISSE MON EMAIL

MERCI

Email interdit

La modération

comment_20214

BRAVO ET LONGUE VIE AU SITE MAIS ATTENTION AU " MODE PAYAGE "

JE ME SUIS CHARGE DE FAIRE DE LA PUBLICITE GRATUITE AU SITE POUR FAIRE PROFITER PLEIN D'INTERNAUTES DES INFORMATIONS INTERESSANTES QU'IL RENFERME ET CE AVEC PLAISIR.

LE RENDRE PAYANT ( si c'est cela le but du sondage) CAUSERA SA MORT ASSURE.

BONNE CHANCE.

comment_20232

c'est quoi l'utilité de lancer telle vote ?

ça dépend de vous en tant que modérateur. Si t'as des sujets et des idées la magazine s'éditera si non tu l'arrêtes sans lancer la vote.

"La critique est aisée seul l'art est difficile"

Pour votre gouverne mon cher slim, le forum est un lieu d'échange d'expériences et d'informations , le magazine est un outil pour les membres de ce forum pour s'exprimer en écrivant un article.

On aurais aimés voir les gens contribués pour ce magazine et non apporter des remarques stériles et inproductives. Pour ce qui est de faire un magazine payant ce n'est pas le but de ce forum. Celui qui veut gagner de l'argent qu'il le cherche ailleurs.

à bon entendeur salut!!!

PS: C'est une bonne idée ton sondage OMAR

comment_20234

c'est un site très intéressant je le visite pratiquement chaque jour , que dieu vous donne la force et la volonté et bonne continuité

comment_20235

c'est regrétable de parler de a fermeture du magazine.

c'est regétable surtout pour les jeunes igenieurs qui viennent d'aborder le monde du travail.

même s'ils n'y trouvent les solutions à leur véritable problènes mais il savent qu'il existe des scientifiques qui aiment leur métier et veulent associer d'auitres personnes comme eux à la science.

salut.

Invités
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.