Aller au contenu
Posté(e)
comment_20176

Que Dieu tout puissant nous donne le courage de changer ce qui peut être changé, la sérinité d'accépter ce qui ne peut l'être, et la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

Que nos actions soient animées par un esprit de compréhension juste, de pensée juste, d'action justede Moyens d’Existence juste, d’Effort juste, d’attention juste et de concentration juste... Afin de nous liberer des difficultés inhérentes à notre existence.

Bonjour a tous

Ainsi nous avons voulu commencer ce poste, pour vous informer que, pour des raisons internes à la rédaction du Magazine, ce dernier n'est pas apparut plus de deux mois succéssifs.

Sur ce, l'equipe de rédaction presente tous ses excuses à ses fideles lecteurs ainsi qu'aux préciaux participants sans qui, le Magazine n'aurait pas atteint sa 10ème édition, sans oublier de remercier tous les adherents qui ont exprimés leurs inquietudes envers l'avenir du MGC Magazine en envoyant des MP.

Dans le meme contexte, la rédaction lance ce sondage en vue de connaitre le souhait des adherents pour la relance du MGC Magazine.

Merci bien de nous faire savoir vos souhat en participant a ce sondage et aussi en vous exprimant sur ce poste.

Merci encore une fois.

La Rédaction du MGC Magazine.

• Réponses 21
  • Vues 1.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_20237

le sondage pouvais être plus intéressant si c'est un formulaire qui pose plusieurs questions d'une manierre a comprendre quel voie allez vous adopter au futur

exemple:

- quels sont les sujets ou les rubriques qui vous intéresses le plus?

-voulais vous qu'on ajoute des rubriques ? les quelles?...

mais il est normal que tout travail soit critiquer car chaque action accompli dans la vie c'est d'essayer de se rapprocher de la perfection sans pouvoir l'être

comment_20242

Certe mon abscence est longue certe j'ai manqué à mes obligations envers l'equipe du MGC, mais j'en etait loin d'imaginer qu'on penserait un jour a arrêter l'edition du magazine ceci est impensable

s'il advient dificile de l'editer mensuellement editons la trimestrielement comme ça le comité de lecture aura largement le temps de chisir les bons sujets et notre chere journal ne s'aretera point j'ai été present lors de la preparation des premiere edition et j'ai touché de prés l'enthousiassme de tous le monde pour la réalisation de ce projet ambitieux il sera vraiment trés regrétable de laisser tombé maintenant qu'on est sur la bonne voie accrochez vous et qu'on se remet tous en selle (moi le premier) pour que le magazine continue d'exister

comment_20308

j'espere quele magazine continuera son apparition vraiment c'est un rubrique trés important dans notre forum surtt les étudiants méme ça nous encourage à participer.....que dieu vous bénifice pour ce travail

comment_20370

Que Dieu tout puissant nous donne le courage de changer ce qui peut être changé, la sérinité d'accépter ce qui ne peut l'être, et la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

Que nos actions soient animées par un esprit de compréhension juste, de pensée juste, d'action justede Moyens d’Existence juste, d’Effort juste, d’attention juste et de concentration juste... Afin de nous liberer des difficultés inhérentes à notre existence.

Bonjour a tous

Ainsi nous avons voulu commencer ce poste, pour vous informer que, pour des raisons internes à la rédaction du Magazine, ce dernier n'est pas apparut plus de deux mois succéssifs.

Sur ce, l'equipe de rédaction presente tous ses excuses à ses fideles lecteurs ainsi qu'aux préciaux participants sans qui, le Magazine n'aurait pas atteint sa 10ème édition, sans oublier de remercier tous les adherents qui ont exprimés leurs inquietudes envers l'avenir du MGC Magazine en envoyant des MP.

Dans le meme contexte, la rédaction lance ce sondage en vue de connaitre le souhait des adherents pour la relance du MGC Magazine.

Merci bien de nous faire savoir vos souhat en participant a ce sondage et aussi en vous exprimant sur ce poste.

Merci encore une fois.

La Rédaction du MGC Magazine.

comment_20401

bonjour à tt le monde,

tout d'abord, je tiens à remercier particulièrement l'équipe qui veille sur la rédaction du magazine, et aussi tte personne qui contribue par des articles ou communication, sans eux, il n'y aurais pas existence.

en ce qui concerne le sondage, ça serai plus bénéfique s'il était plus exhaustif, surtout pour reconnaitre la cause qui a conduit à cette situation, càd par exemple : quelles sont les defaillances du magazine? quels sont les themes qui interessent le public? pour quelles raisons les gens ne contribuent pas pour alimenter le contenue du magazine? ....

enfin, je reconnais que c'est une chose qui n'est pas évidente, peut étre il faut chercher des moyens de subvention par des publicités et des spponsoring.

je souhaite une bonne continuté du magazine, et bonne chance pour l'équipe.

comment_20517

bonjour,

je tiens à vos mains pour qu'on preserve ce site et cette magazine, je trouve des info tres importantes et actualisés dans chaques editions.

Merci beaocoup pour votre effort .

bonne continuité et salam .

Invités
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.