Posted February 24, 200816 yr comment_862 posté par karapa Salem waleed, j'ai un petit problème avec ton exemple. Bon, j'ai suivi ton exemple pas a pas, mais lors du run j'ai se warning : Merci de me orienter
March 7, 201014 yr comment_40367 salam 3alikom ca va waleed je suis en retour sa fait longtemps que j'ai pas visite notre site j'espère que ca va bien pour tous le monde j'ai quelque question tellement j'ai oublier tous 1 - sur sap v10 on peu utilise l'option masse source je cherche un petit détail sur cet option 2- comment mettre le spectre de réponse sur sap v 10 3-comment avoir la masse total de la structure a partir des fichier out 4- un petit détail sur les autres option constraints add body .... excitera et leur utilisation 5- les detail des propriété du béton comme module of élasticité ..... j'espère que mon retour n'est pas amer merci
April 5, 201014 yr comment_42204 je veux savoir si une analyse d'une structure sans les parametres du sol (dans le sap K: spring) est correct ?
August 23, 201014 yr comment_46626 verifier bien la virgule uilisé avec celle configurer sur votre micro c'est a dire aller a linguistique voir si c'est une virgule ou un point(.) oua lahou aalam
August 24, 201014 yr comment_46678 WALLED SALAM ALAYKOOM,j'ai une question a vous poser.asque on peyt réaliser un poute de 25m on béton armée on zone 1.si la réponse oui comment fait ça.et merci s.v.p urgent
August 30, 201014 yr comment_46842 Ferraillage donné par sap2000 : 1 / On donne gama S =1.15 et gama C =1.5 pour les combinaisons de charge ELU cas courant. 2 / On donne gama S =1 et gama C =1.15 pour les combinaisons de charge ELU cas accidentel. Ma question est de savoir comment faire pour avoir le ferraillage avec les combinaisons de charge ELS.?
September 6, 201014 yr comment_47026 je pense que si a la fin de l'analyse tu a ce message(programm terminer) c que ta structure est bonne
posté par karapa
Salem waleed, j'ai un petit problème avec ton exemple. Bon,
j'ai suivi ton exemple pas a pas, mais lors du run j'ai se warning :
Merci de me orienter