Aller au contenu
Posté(e)
comment_862

posté par karapa

Salem waleed, j'ai un petit problème avec ton exemple. Bon,

j'ai suivi ton exemple pas a pas, mais lors du run j'ai se warning :

Merci de me orienter

warningfk1.jpg

• Réponses 96
  • Vues 16.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_864

je veux savoir avant tt ou t'a enregistrer ton travail? si c'est dans le bureau a lor je te conseil de le deplacer vers le C ou le D et revoire ce que ça va donné ..

• Auteur
comment_865

je veux savoir avant tt ou t'a enregistrer ton travail? si c'est dans le bureau a lor je te conseil de le deplacer vers le C ou le D et revoire ce que ça va donné ..

Toujours même problème, je croix que j'ai un problème avec

l'analyse dynamique.

J’ai fais un petit test tout simple, mais sans la définition de spectre de

réponse (Ex et Ey) le run marche normal, mais quand je définie le spectre de

réponse ça bloque

• Auteur
comment_871

je l'ai ouvré avec la vesrion 9 (j'ai pas 7.4 j'ai 7.12) et ça marche normal .. je vais voir demain ds mon bureau nchallah G laba la 7.40

• Auteur
comment_874

posté par kaarim

WALLED SALAM ALAYKOOM,j'ai une question a vous poser,j'ai essayé un autre exemle et quand jai lencé l'analyse un message d'erreur est apparu le voila (file no found c:/ sap2000N/NOM FICHEIR RPA.TXT)

pour le fichier rpa j'ai fais comme vous avez montré pour la definition du spectre de reponse dans l'exemple R+3....a propot j'ai la vertion 8 de sap2000 esqu'on introduit les masse des planchers et l'inertie massique ou nom ........MERCI MON FRERE

• Auteur
comment_877

posté par karapa

WALLED SALAM ALAYKOOM,j'ai une question a vous poser,j'ai essayé un autre exemle et quand jai lencé l'analyse un message d'erreur est apparu le voila (file no found c:/ sap2000N/NOM FICHEIR RPA.TXT)

pour le fichier rpa j'ai fais comme vous avez montré pour la definition du spectre de reponse dans l'exemple R+3....a propot j'ai la vertion 8 de sap2000 esqu'on introduit les masse des planchers et l'inertie massique ou nom ........MERCI MON FRERE

Salut, le fichier RPA.txt tu dois l'enregistré dans le

dossier ou tu travail, il doit être avec l'exemple R+3.sdb. (Ensemble)

• Auteur
comment_1830

posté par karapa

enfin j’ai pu trouver la faute , j'explique :

j'ai pris le fichier SAPVIDEO.txt ( repense du spectre) est je les renommer par

le mien " SPECTRE.txt" , je les mit dans mon dossier d'exemple est

j'ai lancer le run, vous savez quoi tout a marché normalement, pas d'erreur,

donc mon problème c'était le fichier .Txt( RPA99) .