Jump to content
  • Replies 10
  • Views 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• Author
comment_20225

pour ouvrir un comte sur rapidshare il faut

1/cliquez sur ce lien http://www.AWSurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=atito78

2/cliquez sur creat a free account

3/Remplissez tous les renseignement nécessaire mais ne pas donnez vos renseignements exacts

4/automatiquement vous recevrez 6$ puis vous devez cliquer sur chaque offre pour gagnez 4 $ sur chaque offre

5/cliquez sur ce lien

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_registration-run

ouvrir un compte sur paybal

remarque: ne donnez pas vos renseignement exacts

6/revenir sir AWsurveys et cliquer sur Redeem money et choisissez votre montant et paybal pour envoyez vos montant a paybal

7/ouvrir rapidshare et chisissez ouvrir a premium account en utilisant paybal

8/bon téléchargement

comment_20516

J'ai essayé tous les procédures

j'ai recolté toute l'argent au total 27§

mais malheureusement pour Redeem money vers paybal il ya avit un plancher qui est 75§

donc j'ai pas pu encaisser la somme sur mon compte paybal

pas de chance mais je pense que ca va marcher quand lasomme est suffisante.

Merci

comment_20528

j'ai mis " my Direct Referring Link " sur des forums et j'ai pu avoir les 75$. il faut attendre 5 jour pour que le transfert passe de AWsurveys à Paypal. D'ici la fin de la semaine, on verra si ca marche ou pas.

comment_20625

tout simplement ton compte sera considéré comme a "fraudulent accounts" c'est d'ailleurs le cas pour moi, un ami, ma femme et mon frère ont utilisé mon ordinateur pour créer des comptes et le résultats on m' a refusé le transfert.

j'ai mis un request sur le site AWserveys et j'attend la réponse.

• 1 month later...
comment_21232

bonjour tout le monde,

Juste pour vous informer que c'est inutile d'essayer... Ce sont des arnaqueurs.... j'ai essayé moi même mais en vain, j'ai cherché sur le net AWSurveys et j'ai constaté que mon cas n'est pas isolé des miliers de gens ont subi le même sort.