November 14, 200816 yr Author comment_20225 pour ouvrir un comte sur rapidshare il faut 1/cliquez sur ce lien http://www.AWSurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=atito78 2/cliquez sur creat a free account 3/Remplissez tous les renseignement nécessaire mais ne pas donnez vos renseignements exacts 4/automatiquement vous recevrez 6$ puis vous devez cliquer sur chaque offre pour gagnez 4 $ sur chaque offre 5/cliquez sur ce lien https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_registration-run ouvrir un compte sur paybal remarque: ne donnez pas vos renseignement exacts 6/revenir sir AWsurveys et cliquer sur Redeem money et choisissez votre montant et paybal pour envoyez vos montant a paybal 7/ouvrir rapidshare et chisissez ouvrir a premium account en utilisant paybal 8/bon téléchargement
November 19, 200816 yr comment_20516 J'ai essayé tous les procédures j'ai recolté toute l'argent au total 27§ mais malheureusement pour Redeem money vers paybal il ya avit un plancher qui est 75§ donc j'ai pas pu encaisser la somme sur mon compte paybal pas de chance mais je pense que ca va marcher quand lasomme est suffisante. Merci
November 19, 200816 yr comment_20528 j'ai mis " my Direct Referring Link " sur des forums et j'ai pu avoir les 75$. il faut attendre 5 jour pour que le transfert passe de AWsurveys à Paypal. D'ici la fin de la semaine, on verra si ca marche ou pas.
November 19, 200816 yr comment_20576 ils sont des menteurs je les assayé je voudrais que le modérateur suprripera ce sujet merci
November 20, 200816 yr comment_20585 Essayer d'abord mon ami et suivez bien le procedures on attend de nouvel de vous hel137 si le transfert passe bien restez cool amigo
November 20, 200816 yr comment_20586 Il ne faut surtout pas créer des faux compte ou s'enregister à partir du même ordinateur.
November 20, 200816 yr comment_20602 Mais moi j'ai creé Deux comptes diffrérente mais avec la même machine je risque quoi mon ami peut être ça ou ça Merci
November 20, 200816 yr comment_20625 tout simplement ton compte sera considéré comme a "fraudulent accounts" c'est d'ailleurs le cas pour moi, un ami, ma femme et mon frère ont utilisé mon ordinateur pour créer des comptes et le résultats on m' a refusé le transfert. j'ai mis un request sur le site AWserveys et j'attend la réponse.
December 30, 200816 yr comment_21232 bonjour tout le monde, Juste pour vous informer que c'est inutile d'essayer... Ce sont des arnaqueurs.... j'ai essayé moi même mais en vain, j'ai cherché sur le net AWSurveys et j'ai constaté que mon cas n'est pas isolé des miliers de gens ont subi le même sort.
pour ouvrir un comte sur rapidshare il faut