berhoom Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 salem alikom est que quelqu1 peut m'envoyer 1 example d'une structure modelisé avec robot ( structure simple) si c possible avec les charges appliquee dans les et les resultats de Mmax par example et le deplacement max - structure sans voille ( car je ne sais pas comment le modélisé) vous pouvez m'envoyer ds le forum ou voila mon adresse email [email:1wxker7d]civilgenie@ymail.com[/email:1wxker7d] merci davance mes salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofien Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofien Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berhoom Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés