Posté(e) Novembre 17, 200816 a comment_20298 Bonjour a tous J'ai tous effacer les anciens sujets du AMGC, et pour un nouveau redemarrage ... une page Blanche Merci de retrouver vos bons habitudes Cordialement Omar
Novembre 18, 200816 a comment_20484 bonjour, j'étais étonné quand j'ai trouvé que tous les anciens sujets supprimé mais bon c'est mieux, pour moi j'ai plié tous les anciennes pages et j'ai commencer une nouvelle page blanche depuis pas mal de temps et j'attends vos initiations et puisque c'est toi qui a fait ça omar je te confirmer que je suis prêt même sans entrer dans les details des anciens problèmes et les mal vues bref, on attend les autres réponses positives. merci pour l'initiative
Novembre 18, 200816 a comment_20495 salam moh wach rak khouya ça va ??? wach mén positif ya sahbi .... khalitna ndoro fénigatif ... yakhi je t demandé de nous créé des nouvelles sous rubriques comme tu l'avais déja lu en haut .... c'est une question de temps mohamed ... tu connecte pas bcp alors tu doit créé ces sous rubrique dés que tu te connecte ... nous avon un probleme avec le zshared qui ne marche pas .... et on doit metre ts les lien avec zshared dans une seule rubrique pour bien géré ces sujets ..et chaque rubrique doit avoire sa sous rubrique .... je compte sur toi....bcp de temps a était pérdu ... et on doit le recupéré ... salam alikoum
Novembre 19, 200816 a comment_20518 salam, mais attend waleed, le forum sera trop chargé comme sa ! il ya deja bcp de rubrique et avec ces nouvelles s.rubriques sa deviendra autre chose, y a pas autre sollution ? peut etre on le fera autrement sans les s.rub
Novembre 19, 200816 a comment_20533 ourraaaaaaaa et youpiiiiiiiiiiiiii ca tombe super bien omar mnt g meme la conexion a la chambre merci bcp omar d'aoir pris cette initiative bon retour a tous
Novembre 21, 200816 a Auteur comment_20678 Amis Administrateurs Bonjour J'ai beaucoup réflechi avant que je poste ce message, alors j'ai estimé ce qui est le mieux pour le forum, que nous avons tous fait de grands sacrifices pour qu'il atteigne à ce qu'il est arrivé aujourd’hui, j'insiste que Mohamed vous annonce une triste vérité et faire baisser les masques trompeurs de certains, comme ca tous se saura et j’espere qu’on puisse trouver une solution ensemble, cela dit, ca va aussi répondre a Walid les causes de la lenteur de Mohamed, alors je compte sur vous tous pour qu’au moins il y’est une manifestation de présence qui aiderai certainement a remettre le train sur les rails.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p> <o:p> </o:p> Merci d’assurer la continuité de ce défi. <o:p></o:p> Cordialement<o:p></o:p> Omar <o:p></o:p>
Novembre 21, 200816 a comment_20724 salam tt le monde mohamed tt le monde attend ton annonce omar nous a fait peur on compte sur toi
Novembre 22, 200816 a comment_20769 Bonne jour, j'ai pas voulu vous dire sa jusqu'a je trouverras une sollution mais bon j'ai pas trouver jusqu'a le moment, pour le forum comme vous saviez le contrat d'hebergement est au nom de notre chere imane et pas moi le mot de passe de la session de l'hebergeur a été changé, alors j'ai aucun pour pouvoir sur le site mais pas le forum, on peut pas modifier alors, et la derniere fois que j'ai entré dans la session j'ai vu une demande de resiliation de site envoyé a l'hebergeur, je pense que vous etes au courant et si le site ne s'ouvrira pas un jour ne vous choquer pas, on cherche maintenant a faire une sauvegarde du forum aumoins et penser a changer l'hebergeur encore. merci
Novembre 22, 200816 a comment_20788 Bonne jour, j'ai pas voulu vous dire sa jusqu'a je trouverras une sollution mais bon j'ai pas trouver jusqu'a le moment, pour le forum comme vous saviez le contrat d'hebergement est au nom de notre chere imane et pas moi le mot de passe de la session de l'hebergeur a été changé, alors j'ai aucun pour pouvoir sur le site mais pas le forum, on peut pas modifier alors, et la derniere fois que j'ai entré dans la session j'ai vu une demande de resiliation de site envoyé a l'hebergeur, je pense que vous etes au courant et si le site ne s'ouvrira pas un jour ne vous choquer pas, on cherche maintenant a faire une sauvegarde du forum aumoins et penser a changer l'hebergeur encore. merci comment faire mohamed pour le sauvegarder ,,?? c'est sérieux ce problème
Novembre 22, 200816 a comment_20797 Bonne jour, j'ai pas voulu vous dire sa jusqu'a je trouverras une sollution mais bon j'ai pas trouver jusqu'a le moment, pour le forum comme vous saviez le contrat d'hebergement est au nom de notre chere imane et pas moi le mot de passe de la session de l'hebergeur a été changé, alors j'ai aucun pour pouvoir sur le site mais pas le forum, on peut pas modifier alors, et la derniere fois que j'ai entré dans la session j'ai vu une demande de resiliation de site envoyé a l'hebergeur, je pense que vous etes au courant et si le site ne s'ouvrira pas un jour ne vous choquer pas, on cherche maintenant a faire une sauvegarde du forum aumoins et penser a changer l'hebergeur encore. merci waw si g bien compris imane vous "piraté" le forum c ca ca me rapelle un peu sofienne moi * mohamed tant que tu es en france tu ne peux pas voir un hebergeur tt en gardant le nom du site ouquelque chose comme ca je croyais que imane adorais le forum
Novembre 22, 200816 a comment_20799 Amira , tu as conclu qu'imane a piraté le forum ?? je ne pense pas quelle fera çà ....
Bonjour a tous
J'ai tous effacer les anciens sujets du AMGC, et pour un nouveau redemarrage ... une page Blanche
Merci de retrouver vos bons habitudes
Cordialement
Omar