Aller au contenu
Posté(e)
comment_20298

Bonjour a tous

J'ai tous effacer les anciens sujets du AMGC, et pour un nouveau redemarrage ... une page Blanche

Merci de retrouver vos bons habitudes

Cordialement

Omar

• Réponses 52
  • Vues 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_20800

non pas piraté au sense propre du mot mais ca signifie koi changer le mot de passe sans prevenir mohamed

je sais que mohamed essayé de la joindre depuis q'il est en france

mais en vain alors rachid explique moi pourkoi elle a change le mot de passe

elle a quité le forum pour des raison personelle je comprend mais pour quelle raison changé le mot de passe

je sais aussi que mohamed lui as promis quil vas changer d'adresse il est en france mnt donc il a tenu sa promesse non???

pour moi cette action veux tt dire

comment_20801

non pas piraté au sense propre du mot mais ca signifie koi changer le mot de passe sans prevenir mohamed

je sais que mohamed essayé de la joindre depuis q'il est en france

mais en vain alors rachid explique moi pourkoi elle a change le mot de passe

elle a quité le forum pour des raison personelle je comprend mais pour quelle raison changé le mot de passe

je sais aussi que mohamed lui as promis quil vas changer d'adresse il est en france mnt donc il a tenu sa promesse non???

pour moi cette action veux tt dire

la conclusion est évidente , mais il faut la confirmer

comment_20818

Salam Chères frères et sœurs

Surtouts ne vous précipitez pas pour faire des conclusions.. surtout envers Imane, elle a beaucoup fait le forum, plus que quiconque ici, on l’admet tous, et ce n’est pas un petit problème qui nous laissera faire des idées.

Ecoutez chère amis, si on est arrivé là c que nous avons tous une part de responsabilité, tous ici sans exception, par des actes ou par le silence (du moins pour moi), et puis c’est vrai c’est surtout le manque de communication entre nous, résultat de manque de confiance aussi entre nous, qui a fait que certains choses en passés.

J’ai eu une discutions avec Imane il ya qlq temps, et elle ma expliqué les raisons pour les quelles elle veut se retirer et surtout j’ai respecté son vœux de ne pas en parler aux autres. C’est de ma faute, c’est parce que j’été très occuper avec mon mariage en ce temps que je n’ai pas bien réagit avec son message.. je l’admets bien..J’aurais pu faire mieux et en discuter pour trouver une solution.

Si Imane à changer de mots de passe et a fait une demande de résiliation à l’Hébergeur du site, il faut savoir quelle a bien c’est raison pour le faire. Et puis surtout, d’après se quelle ma dit, elle avait bien dit a Mohamed quelle veux se retirer du forum, mais Mohamed n’a pas réagit… de toutes les façon, il faut impérativement prendre contacte avec Imane ( c’est surtout ta mission Mohamed) afin de trouver une solution. Et nous somme là pour aider, mais avant j’espère bien que la confiance reviens une autre fois, IL FAUT IMPERATIVEMENT QU’ON DISCUTE DE TOUS

Je voudrais aussi a travers ce message présenter mes excuses a Mohamed de ne pas prendre contacte avec lui..je n’été pas tres professionnelle..mais j’espère que sa va se rattraper.. comma tu la bien dit.. On doit ouvrir une nouvelle page blanche.

SALAM

comment_20829

Surtouts ne vous précipitez pas pour faire des conclusions.. surtout envers Imane, elle a beaucoup fait le forum, plus que quiconque ici, on l’admet tous, et ce n’est pas un petit problème qui nous laissera faire des idées.

salam alikoum ... de mon coté je suis très d'accord avec rafik dans ce coté ... ils suffis de voire l'état du forum pour le constater ...

autre chose ... imane avant de quitté et après le mal entendu qui c'est passé avec omar a essayé de rendre les choses comme avant .. elle a créé deux ou 3 sujets pour oublier les prob et de recomencé a "0" mais personne ne l'a repondu .. je me suis trouvé seul pour la repondre ...

on a créé cette rubrique pour poser les prob ici mais malheureusement c'était pas le cas ...

j'espére que ça soit pas trops tard pour réagire ... les prob doivent étrs posés dans leurs début ...

salam alikoum

• Auteur
comment_20833

Bonsoir a tous

[JUSTIFY]Ravi de vous lire a nouveau, c'est vrai que Imane etait pour beaucoup pour l'avancé du forum et l'otention d'une grande réputation a une echelle international, Le ptit probleme ( Comme a dit Waleed) qui s'est produit entre elle et moi na ni tete ni que, et je pense que c'etait qu'un pretexte, El mohime on est pas là dans un jugement de qui que ce soit, on est devant une situation critque qui a besoin de se regler en groupe comme auparavant, sans acusation ni autre choses, avaoir des raison perso pour se retirer une chose , et avoir de la renqueur contre une personne c'est autre chose , et pour se vanger de cette personne ne donne pas le droit de priver les gens d'un lieu convivial, et orienter la cause noble qui nous a réunie vers de la vangence gratuite et de crualité, je pense qlq soit le pretexte ou le motif , ca ne donne pas de raison ni le droit de bloque meme la copie du forum pour le transferer soit ici en Algerie ou sur un autre hebergeur.[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Voila , maintenant on est contraint, a soit revivre un autre demenagement , chose qui est tres penible , et se doit se faire dans l'urgence et tres rapidement , soit trouver un terrain d'entente avec Imane pour qu'elle puisse au moins accepter la sauvegarde des données; et si quelque trouve une autre solution qu'il le dise avant la fermeture totale du forum et la perte de tous nos efforts ;[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Je signale que Mohamed se trouve devant une impasse, de mon coté je suis pret a tous.[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Salam. [/JUSTIFY]

comment_20855

Bonjour a vous tous,

le sous domaine forum.legeniecivil.fr a été résilié et je pense que trés prochaienement le domaine legeniecivil.fr sera aussi résilié, je suis en train de commander un nouveau autre domaine afin qu'on perd pas tous,et j'espere je poura transmettre qlq chose.

bonne journée

comment_20858

Ecoutez chère amis, si on est arrivé là c que nous avons tous une part de responsabilité, tous ici sans exception, par des actes ou par le silence (du moins pour moi), et puis c’est vrai c’est surtout le manque de communication entre nous, résultat de manque de confiance aussi entre nous, qui a fait que certains choses en passés.

J’ai eu une discutions avec Imane il ya qlq temps, et elle ma expliqué les raisons pour les quelles elle veut se retirer et surtout j’ai respecté son vœux de ne pas en parler aux autres. C’est de ma faute, c’est parce que j’été très occuper avec mon mariage en ce temps que je n’ai pas bien réagit avec son message.. je l’admets bien..J’aurais pu faire mieux et en discuter pour trouver une solution.

Si Imane à changer de mots de passe et a fait une demande de résiliation à l’Hébergeur du site, il faut savoir quelle a bien c’est raison pour le faire. Et puis surtout, d’après se quelle ma dit, elle avait bien dit a Mohamed quelle veux se retirer du forum, mais Mohamed n’a pas réagit… de toutes les façon, il faut impérativement prendre contacte avec Imane ( c’est surtout ta mission Mohamed) afin de trouver une solution. Et nous somme là pour aider, mais avant j’espère bien que la confiance reviens une autre fois, IL FAUT IMPERATIVEMENT QU’ON DISCUTE DE TOUS

Je voudrais aussi a travers ce message présenter mes excuses a Mohamed de ne pas prendre contacte avec lui..je n’été pas tres professionnelle..mais j’espère que sa va se rattraper.. comma tu la bien dit.. On doit ouvrir une nouvelle page blanche.

SALAM

Bonjour rafik,

bon, peut être ce sont les derniers messages sur le MGC,

comme tu as dit on est tous responsable, peut être j'étais aveugle sur certain réalités et j'ai pas fait attention,

de ma part rafik je te pardonne comme je t'ai dit precedement et je n'ai aucun problème vers toi et même les autres frères et soeurs les administrateur qui ont m'aider et participer dans ce magnifique forum, je demande l'excuse si j'ai fait quelques choses de mal,

enfin j'espere qu'on pourra rattraper quelques choses et continuer ce chemin noble.

Bonne journée et au prochain forum.