Aller au contenu
Posté(e)
comment_20298

Bonjour a tous

J'ai tous effacer les anciens sujets du AMGC, et pour un nouveau redemarrage ... une page Blanche

Merci de retrouver vos bons habitudes

Cordialement

Omar

• Réponses 52
  • Vues 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_20867

Bonjour a tous

Mohamed http://www.mgc.fr est mieux que le lmgc vous ne trouvez pas ca ??

its coooool omar!

c'est ça le vrai génie civil, j'ai pas fait attention a ce site,

j'ai choisi alors lmgc car mgc n'est pas disponible,

j'ai essayé de contacté imane plusieurs milliers de fois mais elle repond pas,

apparament on doit choisir un autre nom de domaine.

si quelqu'un a des suggestions sa sera bien.

comment_20868

its coooool omar!

J'ai une suggestion pourquoi pas le monde des batisseurs

comment_20873

its coooool omar!

je propose sa première appellation qui avait un grand poids .

"" le forum international du génie civil ""

sinon le forum international de la construction BTHP "

• Auteur
comment_20888

bns a tous

Mohamed peu tu sauvgarder le carnet d adresse, pour garder les aderent, si oui que qlq 1 s#en charge pour moi je prend l avion dans une heur et je dois partir

salam a mercredi in challah

• 1 mois après...
comment_20977

Salam chères confrères

c'est un soulagement pour nous tous ce retour du forum, vraiment cette coupure nous à tous perturbés et j'espère bien que ce genre de problème ne reviendra plus.

mais je pense qu'il y a pas mal de fonctionalité qui manque, il sont les membres speciaux, et puis il y a certainnes options qui ne marchent pas pour les administrateurs, j'arrive pas a voir les membres connectés en mode invisible. enfin je sais que Mohamed a fait a grand effort pour le rétablissement du forum et je le remrcie infiniment.

J’ai aussi remarque cette petite nouveauté dans le portail LMGC, c'est quoi ce DONPAYPAL en bas de page à droite? Quelqu’un à une idée?

comment_20985

salam alykom

voici une bonne nouvelle , le retour du forum du genie civil in cha allah sa sera un retour avec plein de savoir et de nouveauté et tres bonne continuation

• Auteur
comment_20986

Bonjour a tous

Je reviens a mon edito de la 11eme edition du MGC Magazine, Etre ou ne pas etre..., etre capabale, etre digne de confiance, etre a la hauteur, etre ... c'est ce que je voulai savoir , et bien Mohamed a bien reussit d'etre a la hauteur des espoirs des adherents en remettant en ligne le forum , mais reste a montre si on sera efficace ou pas , et bien c'est la cent unieme question etre efficae?? le somme nous ... I am still in search for an answer

Tank's for all.

comment_20991

bonjour freres et soeurs,

je suis heureux de vous retrouver ici,

c'est la plus longue coupure d'mgc, presque un mois, 2/3 de cette periode est due a moi car j'ai pas pu reserver un autre nom domaine mais hamdellah enfin j'ai pu le remettre,

il ya pas mal de bugs et problemes techniques comme vous avez dit, c'est encours de developpement et j'espere que vous ditez tous ce que vous remarquez,

par exemple les membres speciaux et les modos, vous pouvez me rappeler les noms pour les ajouter ?

pour les dons paypal c'est un systeme de trabsfert des dons automatique a mon compte bancaire ici, c'est pour recuperer aumoins les depenses annuelles d'hebergement,

j'espere enfin qu'on sera efficace comme tu as dit omar et je suis sure qu'on pourra etre,