Posté(e) Novembre 17, 200816 a comment_20298 Bonjour a tous J'ai tous effacer les anciens sujets du AMGC, et pour un nouveau redemarrage ... une page Blanche Merci de retrouver vos bons habitudes Cordialement Omar
Decembre 28, 200816 a Auteur comment_21083 walikom essalam walid vasy sur le portail du forum a droit de l'ecran en bas tu trouvera une petite case ou les gens peuvent envoyé de l'argent au compte de Mohamed via un trasfert par carte bancaire
Decembre 28, 200816 a comment_21084 walikom essalam walid vasy sur le portail du forum a droit de l'ecran en bas tu trouvera une petite case ou les gens peuvent envoyé de l'argent au compte de Mohamed via un trasfert par carte bancaire omar omar ce truc la le transfer d'argent ces des geans qui envois de l'argent ou bien c les anoonce de google ???
Decembre 28, 200816 a comment_21090 j'ai reçu un mp d'un frère admin a propos c'est pour sa j'ai décidé de le discuter ici, omar j'aimerais bien qu'on discute ici c'est mieux
Decembre 28, 200816 a comment_21092 alors avant tt on doit savoir tt sur ce truc et après on décide ... je ne sais méme pas c koi et comment ça marche ... ???!!!
Decembre 28, 200816 a Auteur comment_21094 Mohamed au lieu de demander apres des justifacatifs c'est a toi d'en presenter tes raisons d'avoir fait ca, malgé qu'on ta presenté et proposé toute l'aide financiere pour financer le forum !!!!
Decembre 28, 200816 a comment_21095 waleed c'est très simple: avec ce système les membres peuvent transférer de l'argent a mon compte bancaire, le problème n'est pas technique, c'est le principe
Decembre 29, 200816 a comment_21135 bonsoir 3likom, apparemment aucun ne veut donner son avis, vous êtes ni contre ni avec ? même si vous êtes contre je suis prêt de l'enlever, ce n'est pas a cause d'un petit machin qu'on perd la confiance j'essaye de faire ce que je peux
Decembre 29, 200816 a Auteur comment_21144 Mohamed on attend de toi la reponse a ma question !!! tout simplement
Decembre 29, 200816 a comment_21146 pardon j'ai pas vu ton message qui a été posté au même temps presque que le mien, ce module viens par défaut avec le portail, alors tous simplement j'ai profité de sa mais j'ai pas pensé qu'il va causer un problème, et pour l'information y a aucun don jusqu'à le moment sauf un de 1500 zéro d'euro!
Bonjour a tous
J'ai tous effacer les anciens sujets du AMGC, et pour un nouveau redemarrage ... une page Blanche
Merci de retrouver vos bons habitudes
Cordialement
Omar