Aller au contenu
Posté(e)
comment_20298

Bonjour a tous

J'ai tous effacer les anciens sujets du AMGC, et pour un nouveau redemarrage ... une page Blanche

Merci de retrouver vos bons habitudes

Cordialement

Omar

• Réponses 52
  • Vues 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_21083

walikom essalam walid

vasy sur le portail du forum a droit de l'ecran en bas tu trouvera une petite case ou les gens peuvent envoyé de l'argent au compte de Mohamed via un trasfert par carte bancaire

comment_21084

walikom essalam walid

vasy sur le portail du forum a droit de l'ecran en bas tu trouvera une petite case ou les gens peuvent envoyé de l'argent au compte de Mohamed via un trasfert par carte bancaire

omar

omar ce truc la le transfer d'argent ces des geans qui envois de l'argent ou bien c les anoonce de google ???

comment_21090

j'ai reçu un mp d'un frère admin a propos c'est pour sa j'ai décidé de le discuter ici,

omar j'aimerais bien qu'on discute ici c'est mieux

• Auteur
comment_21094

Mohamed au lieu de demander apres des justifacatifs c'est a toi d'en presenter tes raisons d'avoir fait ca, malgé qu'on ta presenté et proposé toute l'aide financiere pour financer le forum !!!!

comment_21095

waleed c'est très simple:

avec ce système les membres peuvent transférer de l'argent a mon compte bancaire,

le problème n'est pas technique, c'est le principe

comment_21135

bonsoir 3likom,

apparemment aucun ne veut donner son avis, vous êtes ni contre ni avec ?

même si vous êtes contre je suis prêt de l'enlever,

ce n'est pas a cause d'un petit machin qu'on perd la confiance

j'essaye de faire ce que je peux

comment_21146

pardon j'ai pas vu ton message qui a été posté au même temps presque que le mien,

ce module viens par défaut avec le portail, alors tous simplement j'ai profité de sa mais j'ai pas pensé qu'il va causer un problème, et pour l'information y a aucun don jusqu'à le moment sauf un de 1500 zéro d'euro!