ingfou Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon jour mes frére j'ai quelque question -1 j'ai remarque que robot nous donne un resultat de ferraillage max unique que l'on choisi une deule poutre ou poteau ou que l'on choisi le tous qu'sque vous en dite -2 pour la definition des excentrement des masses (EX:ETUDE D'UNE VILLA R+3) on assing une valeur de 5% deans les deux sense suivant l'RPA article 4.2.7. Effet de la torsion d’axe vertical mais sa nous donne sa 3.JPG[/attachment:2piyekx7] 2.JPG[/attachment:2piyekx7] parceque sous sap 2000 on ne fait pas sa et sa veut dire qu'il faut metre des trumeux -3 esque quelqu'un peut nous explique cequ'il faut metre dans le l'angle preferance de l'affaire pour l'analyse modale est nous explique un peut la diferance entre la methode de - lanczos et lesous espace -le type de matricedes masse -coefficient de participation modale merci pour votre aide votre frere fouZi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés