Aller au contenu
Posté(e)
comment_213317

bonjour

Dans notre cas pour le ferraillage transversal des fûts et au moment de l'emplacement des tiges d'encrage, on a constaté une interférence de ces tiges avec les cadres de diamètre T10 ( voir le plan ci-joint), et on été dans l'obligation de coupé ces cadres, ma question est es que on peut les remplacé par des épingles de même diametre T10.

merci       

ferraillage des futs.1pdf.pdf

• Réponses 3
  • Vues 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_214122
Le 04/10/2023 à 19:12, FRIDJALI a dit :

Bonsoir,

Essayez de reconstituer les cadres ebles remplaçant par des U de même diamètre opposés, en respectant le recouvrement

OuAllahou A3lam

A+

Bonjour le problème même avec des U sa gênent avec les tiges d'encrage 

• Membre Leader
comment_214157
Le 04/10/2023 à 10:18, CHEMSEDDINE NM a dit :

bonjour

Dans notre cas pour le ferraillage transversal des fûts et au moment de l'emplacement des tiges d'encrage, on a constaté une interférence de ces tiges avec les cadres de diamètre T10 ( voir le plan ci-joint), et on été dans l'obligation de coupé ces cadres, ma question est es que on peut les remplacé par des épingles de même diametre T10.

merci       

ferraillage des futs.1pdf.pdf 74.71 Ko · 8 téléchargements

Bonjour, 

Je pense qu'on peut remplacer les cadres par aumoins  2 épingles bien ancrés de part et d'autre.

Cordialement.