Aller au contenu
Posté(e)
comment_21158

nul n'est parfait

je crois que tt le monde est d'accord avec moi sur ça

apres les divers mal entendu qui ont failli destruire notre forum je propose de crée une charte pour nous meme

pour evité tt probleme comme ca

donc je pensé a lancé ce sujet que chacun des admin participe

je commence moi

tt decision concernant le forum doit se discuté ici

allez j'attend vos proposition

• Réponses 4
  • Vues 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_21181

* un administrateur doit donner l'exemple aux autres, et ne doit pas participer dans des sujets de dénigrassions , de systeme , d'un etat ou quelconque .

* Un administrateur qui ne peut ni administrer ni Dynamiser le forum sur une longue periode, se doit se retirer lui meme de sa fonction et deviendra ainsi membre special.

comment_21183

Je pense qu'il faut une administration collégiale qui prendra des décisions collégiales, des administrateurs qui oeuvreront pour le bien du forum. Il faut revoir la composante des administrateurs . je rejoins l'avis de Omar concernant la présence de l'administrateur au forum. il y a certains qu'on ne voit jamais et ils portent le titre d'administrateurs. Je rejoins aussi l'avis de Amira pour une charte pour l'administrateur

• 3 semaines après...
comment_22278

Bonsoir a tous

Omar le retour d'Oran, malheureusement g pas eu droit a la délicieuse proposition de "hrira" de notre cher waleed, bref , je resote sur la charte des administrateurs , je vois que nos freres Rachid et Agui sont totalement absent du cercle des admin , il est temps de les inviter par email ou telephone pour ceux qu'lont , j'invite tout le monde a y participer pour l'elaboration de cette charte , je pense que la participation dans celle des moderateurs etait tres fructueuse so...

merci a tous