Aller au contenu
Posté(e)
comment_21161

Bonsoir les amis,

Je pose la question aux administrateurs du forum: y a t'il un problème avec l'hébergement du site? on a pas arrêter de chager l'hebergeur et l'adresse du site !!!!

Si c'est un problème financier, on pourra faire à l'exemple de d'autres forum: à savoir instaurer un compte paybal pour des dons pour la survie du forum. Le principe est simple (bienque je l'ai jamais effectué): Si quelqu'un a trouvé son bonheur sur le forum et qu'il peut aider la communauté, eh bien il pourra faire un modeste don poiur le forum.

Enfin c'est une suggestion, j'attends la réponse surtout à ma question.

Mohasea

• Réponses 3
  • Vues 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_21166

bonsoir,

effectivement on a changer plusieurs fois notre hébergeur mais c'était a cause de problèmes purement techniques,

il y a aucun problème financière hamdellah, l'administration MGC prend en charge tous y compris les frais d'hébergement,

ce n'est pas une mauvaise idée celle des dons, mais je pense qu'on a pas encore atteint un stage ou on est besoin vraiment des dons, peut être dans le prochain futur,

y a qu'un seul type de don qu'on a besoin, c'est de donner et partager le savoir

• Auteur
comment_21168

Merci MOHAMED pour ta réponse.

Pour la partage, je pense qu'il y a beaucoup de nos amis qui le font sur le forum.

Juste une remarque: quand j'ai lu ta réponse, j'ai vu en bas un "invité Google" sur le poste (et pourtant la section est confidentielle !!!).

Bonne soirée.

Mohasea

post-600-13116400634292_thumb.jpg