Abou noussaiba Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Bonjour Pour une semelle filante sous mur est qu'il y a un débord min à respecter ce que je connais c'est la fameuse règle (b'−b) / 4 ≤ d ≤ (b'−b) mais sur arche semelle si je mets SF de largeur 50 sous mur ép 30 il ne donne aucun msg et l'accepte est ce que la semelle fonctionne correctement dans ce cas ?? autre chose à laquelle je réfléchie pour ce sujet c'est la diffusion de charge d'angle 45 meme avec SF largeur 70 l'effort frappe dans la paroi latéral de la semelle (ht 30cm) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zied1 Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abou noussaiba Posté(e) le 9 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés